Les pérégrinations des Bodin's
23 août 2013

23/08/13 Santa Gulia, piscine, Propriano, bateau

Dernière journée de vacances en Corse pour la saison 2013... Alors pas une minute à perdre ! Une nouvelle fois le réveil a sonné à 7h30. Et à 9h30 nous étions dans l'eau sur la plage de Santa Gulia. Alain a nagé avec masque tuba et appareil photo. Il...
22 août 2013

22/08/13 Repos et Roccapina

Difficile de se lever ce matin ! La grasse matinée était une nécessité. D'ailleurs Laïna en a bien profité car quand je suis allée la réveiller il était plus de midi... Nous avons pris un repas de midi léger ; particulièrement pour Alain puisque qu'il...

21/08/13 Bavella et journée en rivière

Le réveil a encore sonné à 7h30 mais on ne l'a pas trop écouté... Nous sommes seulement partis vers 9h30 en direction de Solenzara. Inutile de vous dire que l'on a regretté ce petit retard avec les bouchons que nous avons subis.... L'objectif de jour...

Avant de partir, Angèle et Jean-Claude sont venus nous dire au revoir au gîte, le temps de partager un café agrémenté de bavardages toujours aussi joyeux. Après leur départ, nous avons profité de la fin de la matinée pour rattraper nos 2 jours de retard...

C'est aujourd'hui qu'Angèle et Jean-Claude viennent nous voir ! Alors levés par trop tard et opération cuisine pour toucher la corde sensible d'Angèle : guimauves et meringues maison par exemple ! Ils sont arrivés comme convenu en fin de matinée. Et bien...

Enfin !!!! Une journée sur un morceau de paradis en Corse ! Le réveil a sonné à 7h30, et cette fois pas de mauvaise surprise, nous étions tous suffisamment en forme pour nous préparer pour partir à Santa Gulia. Et hop, à 9h30, nous étions dans l'eau !...
17 août 2013

17/08/13 Journée bof pour les filles et chouette pour les garçons

Le réveil ce matin, c'était Laïna.... Malheureusement parce qu'elle était malade ! Et quand elle a un dérangement type gastro Laïna, c'est jamais à moitié !!! Nous avions prévu de nous lever tôt pour passer la matinée à Santa Gulia. Et bien seuls Alain...
16 août 2013

16/08/13 Randonnée de Paragan à Fenu

Nous étions fatigués de la veille et n'avons pas eu de courage de décoller de bonne heure. Bref le temps de prendre le petit déjeuner, nous sommes parti à pied du gîte vers 11h15 déguisés en randonneur ! Le programme c'est une boucle depuis le gîte avec...

15/08/13 Grasse matinée - Bonifacio - Spérone

Nous avions décrété que cette matinée serait une matinée de repos. Donc au programme : grasse matinée, rando photo, musculation pour les enfants, séance photo des ânes et des biquettes, bavardages avec Roselyne et Yann (son mari), quelques courses.......
14 août 2013

14/08/13 Une journée à Rondinara

Avez vous déjà entendu parler d'une des plage mythique de la Corse qui s'appelle Rondinara ? Et bien regardez un peu sur internet et vous allez comprendre.... Moi cela fait plus de 2 ans que j'avais envie de la voir alors pas question de la louper cette...