Les pérégrinations des Bodin's
13 août 2013

13/08/13 Le marché de Bonifacio... enfin ! Et l'arrivée de Quentin

Cette fois on avait bien l'intention de réussir à faire le marché de Bonifacio, pas question de se laisser pourrir la matinée par les bouchons de la semaine dernière ! Alors le réveil a sonné à 7h30 (et oui) et nous étions à Bonifacio avant 9h. Pas de...
12 août 2013

12/08/13 Une journée calme....

C'est les vacances alors il faut aussi des journées où on ne fait pas grand chose : c'était la philosophie du jour ! La matinée a été studieuse pour Alain Et reposante pour Laïna Puis nous avons fait quelques parties de rami avec Laïna (elle est forte...
11 août 2013

11/08/13 Il était une fois les îles Lavezzi

Nous avons consacré la journée aux îles Lavezzi. Debout à 7h30, départ de gîte à 9h, arrivée sur les Lavezzi à 10h30. Nous avons voulu nous rendre à la petite plage qui nous avait tant plue l'année dernière. Aussitôt le "campement" posé (alors oui, je...
10 août 2013

10/09/13 Bruzzi et coups de soleil

Aujourd'hui c'est Laïna qui était réveillée la première et qui a donné le top départ : le monde à l'envers !!! Après un bon petit déjeuner, nous sommes partis pour faire la rando-balade de Bruzzi. Ce n'est pas très loin de notre location, environ 20km....
9 août 2013

09/08/13 Santa Gulia

Tout d'abord on souhaite tous un très bon anniversaire à Claire ! La nuit a été courte. Nous avons eu un orage grandiose avec des éclairs dans tous les sens et des épisodes pluvieux impressionnants. Pendant que des vacanciers devaient galérer en toile...
8 août 2013

08/08/13 Journée repos et eau douce

Ce matin c'était grasse matinée. Alain a travaillé (puis moi), j'ai fait un peu de cuisine, puis nous avons pris un petit déjeuner léger à midi après que Laïna se soit levée. Le temps est voilé aujourd'hui, on ne voit pas la Sardaigne qui est masquée...
7 août 2013

07/08/13 Une journée à Campomoro

Aujourd'hui est annoncée comme une journée caniculaire ! La météo annonce une température ressentie supérieure à 40 degrés. Nous avons tout de même décidé de ne pas changer nos plans et d'aller passer la journée avec la famille HERBÉ à Campomoro (c'est...
6 août 2013

06/08/13 Une journée à la Trinité

Alain et Laïna se sont levés à 6h30 pour une course à pied. Et oui !!!! Ils sont partis du gîte et ont crapahuté dans les sentiers. Laïna était un peu claquée parfois comme en témoigne la photo. Pour ma part, je suis restée courageusement au lit jusqu'à...
5 août 2013

05/08/13 Une journée Bonifacio

Certains sont studieux alors que d'autres profitent des vacances, c'est l'histoire de notre matinée. Alors qu'Alain a travaillé jusqu'à plus de midi (chacun son choix !), Laïna et moi avons profité un bon moment de la piscine privée du Papa de Roselyne....
4 août 2013

04/08/13 Installation à la Trinité

La traversée Marseille Propriano s'est très bien passée. Nous étions à bord du Piana. Ce bateau est très propre et les prestations de la SNCM toujours à la hauteur. La mer était tellement calme que nous n'avons même pas ressenti le moindre petit roulis....