Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pérégrinations des Bodin's
8 août 2013

08/08/13 Journée repos et eau douce

Ce matin c'était grasse matinée. Alain a travaillé (puis moi), j'ai fait un peu de cuisine, puis nous avons pris un petit déjeuner léger à midi après que Laïna se soit levée. Le temps est voilé aujourd'hui, on ne voit pas la Sardaigne qui est masquée par la brume au loin. Il fait tout de même moins chaud qu'hier ! Une pluie en fin de journée a fait redescendre le thermomètre à 25 degrés.

Cet après-midi nous avons choisi de nous baigner dans de l'eau douce.

 

Nous avons rejoint la famille Grospas à leur location puis nous sommes allés à San Gavino (vers Figari) pour nous baigner dans le Vivaggio. Il y a des piscines naturelles sympathiques.

Alain a chassé une anguille et des libellules avec ses appareils photo.

Alain_BODIN-2013_08_08-P8080223-2

 

Au retour, Christophe a sacrifié ses vielles pompes toutes trouées en dessous. Une séparation douloureuse :-).

Petit arrêt dans un bar avant de nous séparer. 

En voilà une journée de plus qui s'achève. On a du mal à croire que demain c'est déjà vendredi et la fin de la première semaine.... Encore deux devant nous : yessss !
Bises à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On voit que malgrés des matinées bien occupées de différentes façons ... vous récupérez bien le soir ... Pour nous après une journée bien occupée, on va monter à Reignat car Emma est pressée d' aller souffler les bougies et porter son câdeau à maman . Bises de nous 4
Répondre
C
Ne rigolez pas, je vais penser encore longtemps à mes vieilles chaussures avec qui j'ai traversé des continents et fait de si belles rencontres......Toute une partie de ma vie s'est arrêtée dans cette poubelle de San Gavino...
Répondre
Les pérégrinations des Bodin's
Publicité
Archives
Publicité