Les pérégrinations des Bodin's
31 juillet 2015

31/07/15 Pas grand chose, Rocapina, et photos de lune

Réveil avant 9h ! Car Jordan et Clément sont venus au gîte pour faire la randonnée des criques en courant. Ils sont très courageux : là où nous avons mis plus de 3h, ils ont mis à peine plus de 1h ! Bravo !!!! Par contre, après une douche et le repas...
30 juillet 2015

30/07/15 Rondinara, Maison-Alfort et Fiesta !

Réveil à 6h30 pour Laïna et Alain qui sont partis courir ! Bravo après la pizza d'hier soir ! Pendant ce temps j'ai entendu des miaous autour de moi.... Et j'ai découvert un petit minou qui m'a tenu compagnie. Il est resté à se faire câliner un petit...

29/07/15 Spérone, rami et camping....

Une nouvelle journée farniente ! 2eme d'affilée ! Il va falloir être vigilant : on ne dépense pas de calorie mais le petit apéro du soir est toujours au programme.... Donc réveil en douceur, petit-déjeuner pas trop vite, et départ du gîte pas trop tôt...
28 juillet 2015

28/07/15 Santa Julia

Le réveil a sonné à 6h30 pour les plus courageux ! Et oui, Laïna et Alain sont à nouveau allés courir malgré la randonnée d'hier ! Ils ont fait quelques étirements au retour... Nous nous sommes préparés pour notre destination du jour : la magnifique plage...
27 juillet 2015

27/07/15 Randonnée des criques

Pas de réveil particulier ce matin... Nous avons déjeuné sans nous presser puis nous nous sommes préparés pour partir en randonnée. La randonnée du jour part du gîte, pas besoin de voiture, c'est déjà un premier atout ! Il s'agit de la randonnée des criques....
26 juillet 2015

26/07/15 Sentier du littoral de Bruzzi

La matinée a été occupée de différentes façons : course à pied pour Laïna et Alain préparations culinaires pour Jean-Pietra et moi ....et belle grasse matinée pour Louloute !!! Nous sommes ensuite partis pour une petite randonnée d'un peu plus de 5 km...

25/07/15 Arrivée dans notre location de Bonifacio New

Nous sommes partis vers 10h de chez Angèle et Jean-Claude. Nous sommes arrivés vers 17h à Bonifacio après avoir fait une étape à Corté pour déjeuner. il est pas mal notre lieu de vacances, regardez : Allez, ne soyez pas jaloux, on s'est juste fait plaisir...
24 juillet 2015

24/07/15 Mer, plage et Montestremo

Le réveil a sonné à 6h30 ce matin ! Objectif : ballade en mer pour la matinée, embarquement à 9h à Galeria !!! Voici quelques uns de leurs clichés Moi, pendant ce temps je me suis promenée dans Galeria : faire quelques achats, flâner au petit marcher,...

23/07/15 Le cirque de Bonifatu annulé

Après un réveil très tranquille, nous avons déjeuné sur la terrasse. Les photographes sont restés à l'affût des oiseaux de passage.... Nous sommes ensuite parti pour notre destination du jour : le cirque de Bonitafu. C'est le point de départ du GR20 et...
22 juillet 2015

22/07/15 Arrivée de Louloute et Jean-Pietra

Reveil à 7h ce matin. C'est dure quand même les vacances, surtout après ce que nous avons fêté hier ! Mais bon, Laïna et Alain sont courageux, ils sont partis courir avant que le soleil ne se lève dans la vallée du Fango.... La dernière montée sur le...