Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pérégrinations des Bodin's
24 juillet 2015

24/07/15 Mer, plage et Montestremo

Le réveil a sonné à 6h30 ce matin ! Objectif : ballade en mer pour la matinée, embarquement à 9h à Galeria !!!

image

 

Voici quelques uns de leurs clichés 

image

 

image

image

 

Moi, pendant ce temps je me suis promenée dans Galeria : faire quelques achats, flâner au petit marcher, rédiger et publier le blog d'hier.... Puis je suis allée à la plage.... J'ai alterné baignades et bronzette les doigts de pied en éventail !

image

Nous avons ensuite déjeuné à La cabane du pêcheur sur la plage. Ils proposent des plats composés avec la pêche du jour.

image

image

Les vaches locales sont venues nous saluer....

image

 

De retour à Montestremo, Jean-Pierré a eu une petite fatigue, légers ronflement bouche ouverte....

 

image

Et bien evidement nous avons terminé la journée avec Angele et Jean-Claude !

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pérégrinations des Bodin's
Publicité
Archives
Publicité