Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pérégrinations des Bodin's
31 juillet 2015

31/07/15 Pas grand chose, Rocapina, et photos de lune

Réveil avant 9h ! Car Jordan et Clément sont venus au gîte pour faire la randonnée des criques en courant. Ils sont très courageux : là où nous avons mis plus de 3h, ils ont mis à peine plus de 1h ! Bravo !!!! Par contre, après une douche et le repas de midi, Clément a eu un petit coup de pompe :

image

image

 

Pour l'après midi, les jeunes (Laïna, Clément et Jordan) sont partis d'un côté alors que les vieux (Louloute, jean-Pietra, Alain et moi) sommes partis ailleurs. 

Donc les jeunes sont redescendus aux criques pour se baigner.

image

Ensuite, les garçons ont kiddnapé ma pupuce pour la soirée. Voilà les seules photos que j'ai reçues :

image

 

Apparemment ils lui ont fait visiter leur tente....

image

 Et à priori tout va bien. Voici une image d'un échange SMS :

image

Du côté des vieux, le programme c'était petite randonnée et baignade à Roccapina. Et bien c'était SUPER beau même si nous avons bien sué....

image

image

Nous (les vieux) avons terminé la soirée sur la terrasse du gîte avec un petit repas bien sympathique et des photos de la pleine lune !!!! 

Mais que fait ma pupuce ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On comprend maintenant pourquoi la pupuce n'a pas répondu à notre S.M.S. d'hier !!! Elle a décroché le boulet des vieux ... Mais elle sera bien contente de les retrouver !!! Bonne continuation ...
Répondre
Les pérégrinations des Bodin's
Publicité
Archives
Publicité