Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pérégrinations des Bodin's
5 août 2013

05/08/13 Une journée Bonifacio

Certains sont studieux alors que d'autres profitent des vacances, c'est l'histoire de notre matinée. Alors qu'Alain a travaillé jusqu'à plus de midi (chacun son choix !), Laïna et moi avons profité un bon moment de la piscine privée du Papa de Roselyne. Et bien c'était très sympa ! Je crois qu'on y retournera....

Cet après midi nous sommes allés à la plage à Bonifacio.On y accède par le sentier des plages :

Alain_BODIN-2013_08_05-IMGP2944-2

Alors une précision s'impose, quand on va à la plage on est toujours un peu chargé, la preuve :

Aujourd'hui c'était la plage de la CATENA. Pas top entre nous, elle est polluée par le passage des bateaux qui rejoignent le port, on va la blacklister pour l'avenir ! Pourtant si on regarde la photo faite par Alain, de loin, c'est joli :

Alain_BODIN-2013_08_05-IMGP3009-2

Il n'empêche qu'Alain a passé beaucoup de temps sous l'eau avec son appareil :

Alain_BODIN-2013_08_05-P8050145-3

Alain_BODIN-2013_08_05-P8050173-2

Et une fois sorti de l'eau, il a changé de matériel et il est parti à la chasse aux papillons avec Laïna. Moi pendant ce temps j'ai cultivé mon bronzage ! Photo prise par Laïna :

Alain_BODIN-2013_08_05-_IGP7464-3

 

Nous avons terminé la journée en nous promenant dans Bonifacio. C'est toujours aussi beau :

Il faisait tellement chaud que nous avons craqué sur une Granita. En vrai on ne faisait pas la tête, c'est juste pour la photo :

Alain_BODIN-2013_08_05-IMGP3033-2

La journée s'est terminée par le traditionnel apéro barbecue du soir. Je doute qu'on ne prenne pas de kilo pendant ces vacances.... Une partie de la vue depuis notre terrasse :

Alain_BODIN-2013_08_05-IMGP3041-2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De jolies photos bien que sur celle où ces dames font la gueule nous avons l'impression que Claude tu commences à prendre des couleurs. Merci pour ces belles vues qui nous font participer à vos vacances;Bisous
Répondre
G
Oui , comme c' est parti on pleind la balance au retour ...
Répondre
Les pérégrinations des Bodin's
Publicité
Archives
Publicité