Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pérégrinations des Bodin's
16 août 2013

16/08/13 Randonnée de Paragan à Fenu

Nous étions fatigués de la veille et n'avons pas eu de courage de décoller de bonne heure. Bref le temps de prendre le petit déjeuner, nous sommes parti à pied du gîte vers 11h15 déguisés en randonneur !

Alain_BODIN-2013_08_16-IMGP4032

Le programme c'est une boucle depuis le gîte avec une bonne partie de la randonnée en bord de mer avec pour objectif de se baigner dans des petites criques et de pique-niquer en chemin.


Le paysage était à la hauteur de nos attentes.

 


La côte étant très découpée, les petites criques isolées sur le chemin étaient nombreuses.

Alain_BODIN-2013_08_16-IMGP4041

Malheureusement, elles étaient toutes infestées de méduses... À chaque descente dans une crique, qui nous donnait tellement envie de nous baigner, c'était décevant de découvrir la multitude de ces êtres vivants détestés des vacanciers que nous sommes ! Nous avons donc systématiquement passé notre chemin....

Alain_BODIN-2013_08_16-IMGP4052
Nous sommes rentrés vers 16h30 au gîte, un peu crevés et contents de boire un grand verre de coca frais !
Laïna a fait une éruption de petites cloques sur les bras due à la chaleur. Elle est donc restée au calme avec des linges humides sur les bras pour la soulager.
Alain et moi sommes allés nous rafraîchir dans la piscine du papa de Roselyne.
Quentin a fait un peu de musculation....
La soirée s'est terminée tranquillement (ça c'est bien !), en famille au gîte....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien ici aujourd'hui c'est moins drôle.... Laïna est malade donc je reste avec elle pendant que Quentin et Alain sont partis profiter de Santa Gulia, les veinards !!!!
Répondre
G
Alors le paysage oui , mais la baignade : 0 ,heureusement qu'il y a la piscine de papa .Bon il va étre midi , on va donc trinquer à votre santé devant un bon wysky , puis préparer les valises pour partir demain aussi en vacances , du moins on y croit !...
Répondre
Les pérégrinations des Bodin's
Publicité
Archives
Publicité